Toi...

Publié le par revesdechat

 

Toi

 

Tu me connais mieux que personne

Je t'aime plus que personne

Tous ces délires se sont créés avec toi

Et ne se termineront jamais sans toi

 

 

Je connais la vie avec toi

Mais elle est inimaginable sans toi

Mon coeur n'accepte que les personnes uniques et géniales

Et tu as réussi a y entrer mais tu n'as pas appris à en sortir

 

 

  En esperant que tu ne l'apprendras jamais

Car jamais je ne pourrais t'oublier

La vie sans toi c'est comme un livre sans histoire

C'est une vie pleine de desespoirs

 

 

  Promets moi de ne jamais me laisser

De ne jamais partir là où tu sais

Là où la vie n'en fait plus partie

 

 

  Je t'aime et tu le sais

J'espere que de ton coté

C'est pareil.Je t'aime tellement

 

 

  Reves de chat

  Toi...

 

 

 

 

 

Publié dans Poemes & Montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> joli blog pleins de promesses continue ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci maman <br /> <br /> <br /> <br />